Le coaching de dirigeant.e

Vous êtes dirigeant.e d'entreprise et vous avez du mal à prendre du recul sur vos décisions opérationnelles et stratégiques ?
En savoir plus

Pour qui ?

Vous êtes dirigeant.e au sein d’une TPE, PME, entreprise à mission ou d’une structure de l’ESS (Economie Sociale et Solidaire).

Qu'est-ce que le coaching de dirigeant.e ?

C'est un processus d'accompagnement en séances individuelles d'une durée de 4 à 6 mois. Il s'adresse aux dirigeant.e d'entreprise qui souhaitent prendre du recul sur leur poste et sur leur activité. Cet accompagnement peut être réalisé en parallèle d'un coaching d'équipe.

Notre approche

Nous vous proposons une approche humaniste du coaching de dirigeant.e, celle-ci est dynamique et impactante. Nous vous amenons à prendre de la hauteur sur votre fonctionnement, vos pratiques et sur vous afin de trouver des solutions en adéquation avec vos valeurs profondes et vos modes de fonctionnement.

Nous créons un espace confidentiel & sécurisant qui vous permettent de prendre des décisions opérationnelles & stratégiques en adéquation avec vos besoins, vos valeurs et celles de vos équipes.

Problématiques rencontrées

  • Manque de prise de recul
  • Difficultés à se libérer du temps
  • Impression d'être perpétuellement débordé
  • Manque d'équilibre vie personnelle & professionnelle
  • Difficulté à prendre des décisions opérationnelles & stratégiques
  • Difficulté à écouter ses besoins

Les bénéfices

A la fin du coaching vous mettrez en lumières vos zones d'ombres, vos ressources cachées et opérez des changements perceptibles qui s'inscrivent dans le temps pour vous et le développement de votre activité.

Types de contrat

Bipartite : le contrat est établi entre le coach & le/la coaché.e

Tripartite : le contrat est établi entre le coach, le/la coaché(e) et la personne commanditaire.

Le coaching de dirigeant.e

En savoir plus
cross