Quels messages envoyez-vous à vos clients ? Comment gardez-vous contact avec vos clients ? Comment suivez-vous vos prospects ? Si vous avez du mal à répondre à ces questions, la suite devrait vous intéresser.
Pour les entrepreneur.e.s, les freelances ou TPE qui rencontrent des difficultés à créer et maintenir le lien avec leurs prospects, clients & anciens clients.
Le parcours client a pour objectif de comprendre l’ensemble des étapes, des points de contact et des messages que vos prospects / clients reçoivent de votre part tout au long de leur parcours chez vous. Ce parcours débute dès le moment où celui-ci rentre en contact avec vous (de manière physique, téléphonique ou digitale) et se termine le jour où il quitte l’entreprise.
C'est un accompagnement de 2 à 6 mois durant lequel vous construirez un parcours client qui correspond à vos cibles et vos moyens de communication. Cet accompagnement se déroule en 6 étapes :
Chez CCEM, nous vous aidons à créer un parcours clients qui les place au centre de vos préoccupations. Améliorer l'expérience de vos clients en vous concentrant sur leurs besoins, tout en restant aligné avec l’image de votre entreprise, vos besoins et vos ressources. Un parcours client adapté permet de fidéliser votre clientèle à long terme et donc de renforcer votre lien avec elle.
Merci de prendre cet instant pour nous en dire plus sur vous. C’est avec plaisir que nous vous recontacterons rapidement !